loading

Nouvelle infirmerie et autotests !

Accueil > Nouvelle infirmerie et autotests !

Dans le contexte sanitaire actuel, les bonnes nouvelles se font rares.

Saluons en tout cas positivement plusieurs informations importantes pour notre lycée. :

  • La salle de premiers secours a été entièrement rénovée et dispose maintenant de matériel à disposition de la communauté scolaire : une table d´examen pour pouvoir allonger les malades, du matériel de premier secours en grande quantité, un brancard de secours et également une partie sanitaire totalement rénovée.
  • Chaque étage de l´établissement a été équipé avec des trousses d´urgence de premiers secours disponibles à tout instant. Elle se trouve pour la plupart devant l’escalier central.
  • La stratégie des tests Corona mis en place par le Sénat de Berlin est déjà bien en place au FG. Tous les membres de la communauté scolaire doivent se faire tester deux fois par semaine. Cette obligation renforce notre politique en matière de sécurité sanitaire.
  • L´installation des appareils de purification de l´air pour les salles de classe est terminée. Une initiative supplémentaire pour lutter contre le Coronavirus et assurer la sécurité de la communauté scolaire.
  • Nous invitons par avance tous les utilisateurs du FG à faire preuve de civisme et de bon sens et d´éviter toute dégradation inutile de ces nouveaux équipements importants pour la sécurité de tous.